bateaumagne-portrait
Quand ils se rencontrent par hasard dans la rue en 2011 après s’être perdus de vue depuis presque 10 ans, Audrey Magne et Julien Bâteau ne se doutent pas du hasard qui va les réunir. C’est sur les bancs d’une école de communication qu’ils se sont connus en 1999 mais c’est l’architecture d’intérieur qui va les réunir.
Alors que, marchant sur les traces familiales d’un grand-père constructeur et d’un père dans le design, Julien a ouvert son studio deux ans auparavant, Audrey entame également une reconversion dans le secteur par une formation dans la prestigieuse école Boulle, après 10 ans dans la publicité.
Une première collaboration leur permet de réaliser que leurs désirs sont communs et leurs qualités complémentaires. Un même sens de l’épure et de la modernité aux détails chaleureux, un goût partagé pour un luxe décontracté et l’envie commune de proposer un style de vie familial et élégant.
Ils fondent ensemble BATEAUMAGNE, leur cabinet, au sein duquel ils développent projets personnels et communs, décoration, architecture d’intérieur et depuis peu, édition de mobilier.

BATEAUMAGNE
104, FBG POISSONNIERE – 75010 PARIS
09 54 61 36 48
bienvenue@bateaumagne.com
Pour toutes demandes concernant l’édition, merci de contacter : julie@bateaumagne.com
Pour toutes demandes presse, merci de nous contacter à cette adresse: bienvenue@bateaumagne.com